Livret de sensibilisation � l'e-r�putation pour les professionnels du tourisme

Regarder film en ligne et le partage Saison Episode sujet nouveau film. Nous allons partager les Dernières Nouvelles du monde du divertissement, célébrités, cinéma, Telenovela et des nouvelles qui est parlé dans le monde. En outre, nous allons également vous donner des conseils que nous pensons que les gens ont besoin. Également ne pas oublier de donner le jeu qui est favorisée, soit déjà connu ou de nouvelles versions.


? l'heure o? n'importe quel internaute peut consulter les avis de consommateurs sur un ?tablissement, la surveillance de son e-r?putation (encore nomm?e web-r?putation, cyber-r?putation ou r?putation num?rique) devient hautement strat?gique.


La Chambre de commerce et d’industrie de La Rochelle vient de mettre en ligne un "Livret de sensibilisation ? la (e)-r?putation" ? destination des professionnels du tourisme. Mais ce document qui propose une d?marche m?thodologique pour g?rer son e-r?putation peut aussi bien s'adresser aux entreprises qu'aux associations ou aux institutions.


Voici le sommaire de ce guide :

Je r?fl?chis (Me conna?tre)J’?coute (Ma veille / Mes outils de veille e-r?putation / Les sites d’avis et de g?olocalisation)J’anticipe (Ma strat?gie / Mes r?ponses)Les fiches + (Mes trucs et astuces, image per?ue, image construite et image voulue)

S'il est conseill? de surveiller l’image de son ?tablissement ? partir des critiques post?es depuis les sites d’avis de voyageurs, la Chambre de commerce et d’industrie de La Rochelle sugg?re aussi de demander aux clients satisfaits de poster des avis. Une bonne mani?re d’am?liorer sa visibilit? et son e-r?putation.


Consulter ce guide (au format Pdf : 1,5 Mo) : www.larochelle.cci.fr/uploads/media_items/livret-de-sensibilisation-a-la-e-reputation.original.pdf


Voir notre offre en mati?re d'e-r?putation.


Voir ?galement notre Dossier sp?cial e-r?putation

Livret de sensibilisation � l'e-r�putation pour les professionnels du tourisme Livret de sensibilisation � l'e-r�putation pour les professionnels du tourisme Reviewed by Lydia Chyntia on 10:49 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.