Sharon Stone : Chirurgie esthétique


Découvrez Sharon Stone avant et après la chirurgie esthétique



 


Regarder film en ligne et le partage Saison Episode sujet nouveau film. Nous allons partager les Dernières Nouvelles du monde du divertissement, célébrités, cinéma, Telenovela et des nouvelles qui est parlé dans le monde. En outre, nous allons également vous donner des conseils que nous pensons que les gens ont besoin.

La sulfureuse actrice américaine Sharon Stone, véritable icône dans son genre affiche encore un physique correct la cinquantaine dépassée. Son secret ? ce ne serait pas la chirurgie esthétique selon elle mais une hygiène de vie irréprochable.

En effet Sharon Stone a affirmé n'avoir eut recours à la chirurgie esthétique qu'une seule fois dans sa vie pour se faire refaire les lèvres, et que cela l'a tellement déçu qu'elle n'y a plus retouché.

En tout cas Sharon Stone signe et confirme comme elle le dit dans une interview : " Je n'ai jamais rien fait. j'ai essayé quelque chose une fois et j'ai vu mon visage dans un film et je n'ai pas aimé ce quoi je ressemblais. J'avais l'impression d'avoir une tête énorme en forme de ballon et j'ai pensé que ce n'était pas pour moi [...] Je préfère la méthode à l'ancienne : aller à la gym et prendre soin de moi de l'intérieur. Je ne suis comme ces femmes qui ont du mal à avouer leur âge. Nous avons différents visages au fur et à mesure que nous avançons dans la vie."





















Sharon Vonne Stone est une actrice, réalisatrice, scénariste et productrice de cinéma américaine née le 10 mars 1958 à Meadville, en Pennsylvanie.
AvantAprès







Encore plus de Photos ou d'infos ?






Sharon Stone : Chirurgie esthétique Sharon Stone : Chirurgie esthétique Reviewed by Lydia Chyntia on 10:52 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.