Plane Crash ou Accident d'avion dans le New Jersey.Un enquêteur du National Transportation Safety Board a déclaré que le pilote et le contrôleur avait mentionné des conditions de givrage, mais qu'il n'était pas complètement clair si oui ou non ou non le pilote a été demandé concernant les zones glacées ou reportng qu'il faisait face à des conditions glaciales, les temps dit.
Accident d'avion dans le New Jersey
Le NTSB a déclaré que le investiagion sera réalisable de prendre de 6-12 mois, selon des reportages.
L'épave a été retrouvée dispersée sur un minimum d'une maison demi-mile de large, en phase avec l'Associated Press.
Buckalew, 45 ans, était un pilote expérimenté et passionné, sa compagnie. Avant de rejoindre Greenhill en 1996, où il était responsable des activités nord-américaines consultatif, Buckalew travaillé chez Salomon Brothers et chimiques Bank.Chawla, 36 ans, a rejoint en 2003 Greenhill du cluster Blackstone.
Personne sur tous les temps faibles a été blessé, les autorités ont déclaré, bien que l'avion, qui s'est écrasé sur l'autoroute 287 dans le canton de Harding, dans le sud de Morris County, près de frapper une camionnette en direction sud. Un chien à bord de l'avion a été en outre tué.
Ils n'ont pas de confirmer officiellement les victimes, mais Greenhill & Company, une banque d'investissement principalement basée dans l'île de long, a déclaré qu'il croyait que d'une paire de ses directeurs généraux, Jeffrey F. Buckalew, 45 ans, et Rakesh Chawla, 36 ans, ont été bord de l'avion, comme l'étaient l'épouse de M. Buckalew, Corinne, leur fils, Jackson, et leur fille, Meriwether.
M. Buckalew était un pilote et propriétaire de l'avion, en ligne avec les dossiers Federal Aviation Administration.
Tous les cinq bord de l'avion Die parce qu'il s'écrase sur une autoroute dans le New Jersey
L'avion, un Socata TBM-700, a quitté l'aéroport de Teterboro à 09h51, à destination de l'aéroport DeKalb Peachtree-près d'Atlanta. une ou deux minutes après le décollage, le pilote a parlé avec les contrôleurs aériens concernant le givrage, a déclaré Robert Gretz, un enquêteur de l'air supérieurs de sécurité pour le National Transportation Safety Board. Le pilote n'a pas en détresse, dit-il, et il a complètement été difficile de savoir si il était de signaler la glace sur ses ailes ou en demandant au sujet des zones glaciales.
L'avion a disparu des écrans radar à dix-sept, 500 pieds. L'accident s'est produit quatorze minutes après le décollage.
Michelle Bellog, 43 ans, était à l'intérieur de la maison manger à l'étage de sa maison de deux étages des blocs loin quand elle entendit l'avion, avec son moteur de pulvérisation.
"Cet avion a été très fort comme un des résultats de celle-ci était si complètement fermée, et ses moteurs serait arrêter et démarrer", at-elle dit. »Et le pilote faisait une tentative de rev de rester les moteurs vont."
Elle a dit qu'elle se précipita vers sa fenêtre et j'ai vu le petit avion, actuellement à la cime des arbres », englouti dans l'obscurité, la fumée grise» et battant au nord-est, vers l'Interstate et Morristown Municipal Airport.
Mme Bellog a dit avoir entendu une explosion, qui a secoué sa maison, à la suite de l'avion a commencé à tomber en morceaux, des choses de l'avion est tombé du ciel sur les pelouses de ses voisins. Quelques instants plus tard, elle a vu l'avion au-dessus la crête du mur de soutènement qui sépare son quartier de l'autoroute.
Une fraction de seconde, puis, elle a entendu l'explosion d'une manière plus large et j'ai vu un panache de fumée noire élévation de la route. "La fumée montait jusqu'à, simplement gonflées en place," dit-elle. «J'étais terrifiée."
L'avion a frappé le voies en direction sud, s'est écrasé à travers la médiane boisée et a continué dans les voies en direction nord. choses ont été dispersés à travers [* fr1] un mile. Toutes les voies de la I-287 ont été fermés immédiatement après l'accident, si elles ont été rouvertes dans la soirée.
"C'est un accident très traumatisant", a déclaré le lieutenant de Stephen Jones de la Police Jersey nouvel Etat. "Il n'y a pas de cockpit pour être vu."
La Socata, qui est pris en considération relativement puissant pour un avion monomoteur, n'ont pas une boîte noire, mais les enquêteurs ont fait une tentative de récupérer son appareil GPS.
Gouv chef de Greenhill, Scott L. Bok, a déclaré que les garçons avaient été vers le sud pour une réunion d'affaires à court, une fois que M. Buckalew et sa famille prévu de rester à l'intérieur de la maison pour les vacances. M. Chawla a été programmée à vouloir une annonce du retour de vol une fois la réunion, M. Bok dit.
M. Chawla a rejoint le cabinet en 2003 relais une fois au Credit Suisse et si la grappe de Blackstone et a conseillé aux acheteurs un peu comme le Département du Trésor et de Charles Schwab. Sa femme, Cathleen, peut être un diplômé de fellow du Collège Wharton de l'Université de Pennsylvanie. M. Chawla avait trois jeunes filles, M. Bok dit.
M. Buckalew était au sommet de Greenhill du Nord activités Yank consultatif de l'entreprise. Il avait rejoint le cabinet en 1996 après trois ans à Salomon Brothers et une paire d'années avec le pôle de leveraged finance de la Chemical Bank.
Un fan du basket-ball et de soccer à l'Université de North Carolina à Chapel Hill, où il a reçu un baccalauréat et d'un MBA, M. Buckalew a été conjointement un golfeur redoutable. Il a attaché pour la 94ème sur la liste de Golf Digest de "meilleurs golfeurs de la finance" en 2007, et typiquement gagné Greenhill sortie annuelle de golf l'été, M. Bok dit.
«Il était presque l'opposé d'un banquier de Wall Street", M. Bok dit. «Il était très à l'aise dans sa propre peau."
M. Buckalew, qui a siégé au conseil d'administration pour les arts de son alma mater et Sciences Foundation, a volé son avion aux conférences du conseil en Caroline du Nord, a déclaré James W. May, directeur de la fondation gouv. "Il a été clairement un facteur qu'il aimait», a déclaré M. pourrait voler du hobby. "Il a un sourire sur son visage."
Mme Buckalew, 45 ans, était un artiste simple et a été sur le conseil de la Virginia Center for the Arts ingénieuse à Amherst, en Virginie, en ligne avec le site du centre Web.
Elle et si les deux enfants avaient déménagé cette année à Charlottesville, en Virginie, où la famille avait une maison, a déclaré Landis C. Best, un dévot de Mme Buckalew. qu'ils avaient besoin d'être plus proche de la famille en Caroline du Nord, Mme Meilleur a dit, et offrir des possibilités de son fils, Jackson, 9, à jouer à la crosse.
M. Buckalew, qui appartient conjointement un appartement sur East 69th Street, généralement volé vers et à partir de la maison en Virginie, a déclaré Frances Buckalew, ses 100 ans tante agréable.
Elle dit que la famille avait nommé Meriwether, 6, une fois son mari.
«Quand ils se sont mariés, elle est tombée en amour avec mon mari et aimé son nom," dit-elle de Corinne Buckalew. »Elle dit:« Si nous avons une tendance à tendance à avoir jamais eu un peu femme, nous allons le nom de son Meriwether. "
Frances Buckalew, qui vit à Richmond, en Virginie, a dit qu'elle a reçu récemment une carte de vacances de la famille.
"Il a dit qu'ils espèrent me déterminent à travers Noël», dit-elle.
Accident d'avion dans le New Jersey
Le NTSB a déclaré que le investiagion sera réalisable de prendre de 6-12 mois, selon des reportages.
L'épave a été retrouvée dispersée sur un minimum d'une maison demi-mile de large, en phase avec l'Associated Press.
Buckalew, 45 ans, était un pilote expérimenté et passionné, sa compagnie. Avant de rejoindre Greenhill en 1996, où il était responsable des activités nord-américaines consultatif, Buckalew travaillé chez Salomon Brothers et chimiques Bank.Chawla, 36 ans, a rejoint en 2003 Greenhill du cluster Blackstone.
Personne sur tous les temps faibles a été blessé, les autorités ont déclaré, bien que l'avion, qui s'est écrasé sur l'autoroute 287 dans le canton de Harding, dans le sud de Morris County, près de frapper une camionnette en direction sud. Un chien à bord de l'avion a été en outre tué.
Ils n'ont pas de confirmer officiellement les victimes, mais Greenhill & Company, une banque d'investissement principalement basée dans l'île de long, a déclaré qu'il croyait que d'une paire de ses directeurs généraux, Jeffrey F. Buckalew, 45 ans, et Rakesh Chawla, 36 ans, ont été bord de l'avion, comme l'étaient l'épouse de M. Buckalew, Corinne, leur fils, Jackson, et leur fille, Meriwether.
M. Buckalew était un pilote et propriétaire de l'avion, en ligne avec les dossiers Federal Aviation Administration.
Tous les cinq bord de l'avion Die parce qu'il s'écrase sur une autoroute dans le New Jersey
L'avion, un Socata TBM-700, a quitté l'aéroport de Teterboro à 09h51, à destination de l'aéroport DeKalb Peachtree-près d'Atlanta. une ou deux minutes après le décollage, le pilote a parlé avec les contrôleurs aériens concernant le givrage, a déclaré Robert Gretz, un enquêteur de l'air supérieurs de sécurité pour le National Transportation Safety Board. Le pilote n'a pas en détresse, dit-il, et il a complètement été difficile de savoir si il était de signaler la glace sur ses ailes ou en demandant au sujet des zones glaciales.
L'avion a disparu des écrans radar à dix-sept, 500 pieds. L'accident s'est produit quatorze minutes après le décollage.
Michelle Bellog, 43 ans, était à l'intérieur de la maison manger à l'étage de sa maison de deux étages des blocs loin quand elle entendit l'avion, avec son moteur de pulvérisation.
"Cet avion a été très fort comme un des résultats de celle-ci était si complètement fermée, et ses moteurs serait arrêter et démarrer", at-elle dit. »Et le pilote faisait une tentative de rev de rester les moteurs vont."
Elle a dit qu'elle se précipita vers sa fenêtre et j'ai vu le petit avion, actuellement à la cime des arbres », englouti dans l'obscurité, la fumée grise» et battant au nord-est, vers l'Interstate et Morristown Municipal Airport.
Mme Bellog a dit avoir entendu une explosion, qui a secoué sa maison, à la suite de l'avion a commencé à tomber en morceaux, des choses de l'avion est tombé du ciel sur les pelouses de ses voisins. Quelques instants plus tard, elle a vu l'avion au-dessus la crête du mur de soutènement qui sépare son quartier de l'autoroute.
Une fraction de seconde, puis, elle a entendu l'explosion d'une manière plus large et j'ai vu un panache de fumée noire élévation de la route. "La fumée montait jusqu'à, simplement gonflées en place," dit-elle. «J'étais terrifiée."
L'avion a frappé le voies en direction sud, s'est écrasé à travers la médiane boisée et a continué dans les voies en direction nord. choses ont été dispersés à travers [* fr1] un mile. Toutes les voies de la I-287 ont été fermés immédiatement après l'accident, si elles ont été rouvertes dans la soirée.
"C'est un accident très traumatisant", a déclaré le lieutenant de Stephen Jones de la Police Jersey nouvel Etat. "Il n'y a pas de cockpit pour être vu."
La Socata, qui est pris en considération relativement puissant pour un avion monomoteur, n'ont pas une boîte noire, mais les enquêteurs ont fait une tentative de récupérer son appareil GPS.
Gouv chef de Greenhill, Scott L. Bok, a déclaré que les garçons avaient été vers le sud pour une réunion d'affaires à court, une fois que M. Buckalew et sa famille prévu de rester à l'intérieur de la maison pour les vacances. M. Chawla a été programmée à vouloir une annonce du retour de vol une fois la réunion, M. Bok dit.
M. Chawla a rejoint le cabinet en 2003 relais une fois au Credit Suisse et si la grappe de Blackstone et a conseillé aux acheteurs un peu comme le Département du Trésor et de Charles Schwab. Sa femme, Cathleen, peut être un diplômé de fellow du Collège Wharton de l'Université de Pennsylvanie. M. Chawla avait trois jeunes filles, M. Bok dit.
M. Buckalew était au sommet de Greenhill du Nord activités Yank consultatif de l'entreprise. Il avait rejoint le cabinet en 1996 après trois ans à Salomon Brothers et une paire d'années avec le pôle de leveraged finance de la Chemical Bank.
Un fan du basket-ball et de soccer à l'Université de North Carolina à Chapel Hill, où il a reçu un baccalauréat et d'un MBA, M. Buckalew a été conjointement un golfeur redoutable. Il a attaché pour la 94ème sur la liste de Golf Digest de "meilleurs golfeurs de la finance" en 2007, et typiquement gagné Greenhill sortie annuelle de golf l'été, M. Bok dit.
«Il était presque l'opposé d'un banquier de Wall Street", M. Bok dit. «Il était très à l'aise dans sa propre peau."
M. Buckalew, qui a siégé au conseil d'administration pour les arts de son alma mater et Sciences Foundation, a volé son avion aux conférences du conseil en Caroline du Nord, a déclaré James W. May, directeur de la fondation gouv. "Il a été clairement un facteur qu'il aimait», a déclaré M. pourrait voler du hobby. "Il a un sourire sur son visage."
Mme Buckalew, 45 ans, était un artiste simple et a été sur le conseil de la Virginia Center for the Arts ingénieuse à Amherst, en Virginie, en ligne avec le site du centre Web.
Elle et si les deux enfants avaient déménagé cette année à Charlottesville, en Virginie, où la famille avait une maison, a déclaré Landis C. Best, un dévot de Mme Buckalew. qu'ils avaient besoin d'être plus proche de la famille en Caroline du Nord, Mme Meilleur a dit, et offrir des possibilités de son fils, Jackson, 9, à jouer à la crosse.
M. Buckalew, qui appartient conjointement un appartement sur East 69th Street, généralement volé vers et à partir de la maison en Virginie, a déclaré Frances Buckalew, ses 100 ans tante agréable.
Elle dit que la famille avait nommé Meriwether, 6, une fois son mari.
«Quand ils se sont mariés, elle est tombée en amour avec mon mari et aimé son nom," dit-elle de Corinne Buckalew. »Elle dit:« Si nous avons une tendance à tendance à avoir jamais eu un peu femme, nous allons le nom de son Meriwether. "
Frances Buckalew, qui vit à Richmond, en Virginie, a dit qu'elle a reçu récemment une carte de vacances de la famille.
"Il a dit qu'ils espèrent me déterminent à travers Noël», dit-elle.
Accident d'avion dans le New Jersey
Reviewed by Lydia Chyntia
on
00:41
Rating:
Aucun commentaire: